QUI SOMMES NOUS ?

L’aventure « Le Camion à Croquer » c’est avant tout JULIEN, passionné de cuisine depuis toujours qui décide d’allier sa passion des véhicules et de la gastronomie quand il découvre le phénomène des food trucks il y a déjà plus de 5 ans.

"J'ai tout de suite su que c'était le concept qui me correspondait, alliant autonomie et liberté! Après il ne me manquait plus que le camion pour concrétiser mon projet. Et je le voulais atypique!"

Pari tenu avec cet ancien véhicule de boucherie chevaline (si, si…) au look vintage !

 

 

Au delà de son camion, l’ambition de Julien est de proposer à ses clients la cuisine qu’il aime: de bons produits avec des circuits courts, du fait maison avec du goût, des inspirations qui sortent des frontières de sa région et de son pays…

 

SOLENN, sa compagne, le suit depuis le début. Forte d’une formation de graphiste et de 10 ans d’expérience dans le merchandising, c’est tout naturellement qu’elle se charge de l’image et de la communication du Camion. L’habillage du Camion c’est elle !

"Après le travail, je continuais ma journée en finalisant logo, flyers, site internet, etc... Curieuse et surtout très gourmande, je suis une boite à idées permanente, idées que Julien concrétise à merveille et pour le plus grand plaisir de nos clients "

C’est donc tout naturellement que Solenn rejoint le Camion à Croquer quand l’accroissement d’activité se fait sentir. Julien en cuisine et Solenn à la vente.

 

Un duo complémentaire qui ne manque pas de charme et d’humour !