le food truck

Il était important pour moi, dès le départ, de me démarquer par ma cuisine mais aussi par le look du vehicule. C’est même devenu LE critère n°1 dans l’acquisition de mon food truck  !

C’est pourquoi mon choix s’est porté sur cet ancien véhicule de boucherie chevaline (et oui, drôle de paradoxe…) au look vintage et « à croquer » !

food-truck food truck

Cet ancien Mercedes panoramique a été entièrement remis à neuf et aménagé pour répondre à ses nouvelles fonctions de vendeur de burgers !

Il a été totalement repeint en noir et recouvert de la création graphique de ma conjointe, graphiste de métier, ce qui lui donne son style unique !

La mécanique a été entièrement révisée, et la carrosserie refaite, afin que le véhicule soit fiable pour nous permettre de travailler sans souci.

L’intérieur a été transformé pour devenir une cuisine ambulante idéale : grande capacité de stockage pour les produits frais et aménagement adapté pour une cuisson minute. Une autonomie importante avec une grande cuve GPL.

Pour conclure le camion est « à croquer » avec  sa silhouette singulière, son habillage unique et un encombrement minimal, avec seulement 5,30 mètres de long ce qui lui permet de se garer partout !